Accueil > Vie de l’école > Association des parents d’élèves

[sharethis-inline-buttons]

Association des parents d'élèves

L'association des parents d'élèves (APEL) est constituée de parents désireux d'être associés à la vie de l'établissement scolaire de leurs enfants.

Ils agissent et s'impliquent dans la vie des établissements scolaires en participant, notamment, à l'organisation des festivités.

De nombreux parents animent des ateliers de lecture dans les bibliothèques de nos écoles et y assurent le bon déroulement des prêts de livres.

Nos 2 présidentes d'APEL, Nadège VINCENT (école Saint-Pierre) ainsi que Marion MUNTEANU (école Notre-Dame) participent aux conseils d'administration de notre organisme de gestion; elles prennent activement part aux décisions prises concernant la vie et le développement de nos écoles.

Une aide précieuse qui contribue au bon fonctionnement et à la vie de notre établissement.

APEL Saint-Pierre

Présidente : Madame Nadège VINCENT